Jeux de société

Jeux de société · 10 mai 2019
La colère, la joie, la tristesse sont des émotions, parfois sympa et d’autre fois elles nous envahissent et nous quittent pas. Les reconnaître nous permet de les apprivoiser et ensuite de les laisser partir. Guider notre enfant sur la découverte de ses émotions peut être prenant mais très enrichissant.

Jeux de société · 30 avril 2019
Gym Animo n’est pas le jeu que l’on joue sagement à table. Ce jeu permet de découvrir son corps grâce aux épreuves développant la motricité et la motricité fine. Il faut se lever sauter comme un kangourou, ramper comme un crocodile, marcher à pas de fourmis etc

Jeux de société · 11 avril 2019
Pour que le plaisir dure plus longtemps pourquoi ne pas mettre en lien un jeu avec une activité. 2 jeux avec des trains et une activité à faire absolument, le Swiss vapeur Parc

Jeux de société · 04 avril 2019
Sneaky Cards ce sont 54 cartes avec des défis personnels, de partage et surtout de rires. Ton quotidien va devenir lumineux en un rien de temps. Tu vas devenir un agent de bonne humeur qui va devenir virale autour de toi.

Jeux de société · 28 mars 2019
10 jeux coopératifs dès 12 ans. Parce que jouer à plusieurs c'est tellement plus sympa.

Jeux de société · 28 mars 2019
10 jeux coopératifs dès 8-10 ans. C'est parfois très agréable de jouer sans compétition entre les joueurs. Pas de dispute, pas de cris ou de crise du mauvais perdant. Tout le monde se met d'accord et communique.

Jeux de société · 27 mars 2019
12 jeux coopératifs pour des enfants dès 6-7 ans. L’entraide, la solidarité, la communication, la résolution de problèmes, la création de liens, la confiance en soi Et le respect sont développés grâce aux jeux coopératifs.

Jeux de société · 26 mars 2019
12 jeux coopératifs pour des enfants dès 4 à 5 ans. L’entraide, la solidarité, la communication, la résolution de problèmes, la création de liens, la confiance en soi Et le respect sont développés grâce aux jeux coopératifs.

Jeux de société · 25 mars 2019
11 jeux coopératifs pour des enfants dès 2 à 3 ans. Les jeux coopératifs développent: L’entraide, la solidarité, la communication, la résolution de problèmes, la création de liens, la confiance en soi Et le respect

Jeux de société · 15 février 2019
Des jeux en solo, des casse-têtes incontournables. Les jeux de chez Smartgames savent nous tenir en haleine. A avoir dans chaque sac à main et chez soi.

Afficher plus