· 

Plastifier une feuille de résultat

Vous aimez tellement un jeu que vous n’avez plus de feuilles de résultats?

 

Je suis à l’avant dernière partie avant que tout se joue. Qui va être le meilleur joueur de tous les temps ? Mais voilà je suis à la dernière feuille de mon block de résultat. Comment faire ? L’utiliser et ne plus en avoir pour l’ultime ? J’ai la solution pour vous : La plastifier elle sera comme ainsi réutilisable et votre couronne pourra indéfiniment être remise en jeu

 

C’est sympa ces block de résultat ou je peux noter mes résultats. Mais quand il n’y en a plus je fais quoi ? J’en rachète mais je ne sais pas où aller. Parfois on me dit que ce n’est pas possible. D’autre fois on me dit que le jeu n’existe plus. C’est donc un parcours du combattant qui m’attend. Et pourtant j’ai vraiment envie de jouer.  Alors voilà la solution ; Plastifier une page. Je peux alors commencer, recommencer à jouer à l’infini. Je note mes résultats avec un stylo effaçable que je trouve dans presque tous les commerces et à la fin de la partie j’efface. Cool non ?

 

Il me faut :

Une page de résultats

Du film plastique

Un ciseau

Un stylo effaçable

 

Et…… c’est tout

Coller gentiment le film plastique sur la feuille de résultats.

Découper tout autour du papier. Je vous conseille de le faire recto et verso. Vous n’aurez ainsi plus de problèmes de tache d’eau ou de café sur vos feuilles.

Découper autour du papier

 

 

Voilà le tour est joué vous avez votre feuille et votre jeu sera toujours d’actualité quand vous le souhaitez. 

 

Ecrivez avec un stylo effaçable. Votre feuille de résultat surs comme neuve à chaque fois.

Écrire commentaire

Commentaires: 0